Pour SKY (ex Clopotel) Refuge de MarianA

Aidez à sortir les animaux de l'enfer, qui souffrent de la barbarie à l'état pur à Iasi et sa région (Roumanie)!

 
  • Accueil
  • > Opinion neutre d’un visiteur …

Opinion neutre d’un visiteur …

A la demande de Mr Justin, visiteur de mon blog et de celui de « affaireclopotel », avec son accord, je publie son opinion, que je dois dire, je partage entièrement …A sa demande j’ai enlevé son adresse mail, son « pseudo » et n’ai pas publié son nom entier car il veut rester neutre. Ce que je comprends tout à fait;

En effet, toute cette « affaire » est totalement nulle et lamentable! Jusqu’à ce jour, les anti-Clopotel ont tout refusé à notre sujet, car non seulement je partage l’opinion de Mr Justin mais en plus, j’ose rajouter que l’être humain doit s’entraider s’il veut « survivre » / « vivre » à toutes les catastrophes qui ont déjà lieues mais celles à venir, au lieu de s’entretuer, se massacrer, s’entre-déchirer… et par-dessus tout, laisser tranquilles et respecter les gens dont les opinions sont différentes.

Au lieu de cela, il y a des gens, comme les anti-clopotel, qui s’acharnent à ne pas respecter les opinions différentes des leurs … Sincèrement, oui, je les plains car cela démontre leur manque total d’amour et de compréhension en eux… car, dès le début, dès septembre 2009, je leur avais demandé de me laisser tranquille, leur avais interdit de m’écrire, de ne plus me contacter et de respecter mes choix. Echec…

Par ailleurs, sachez que Mr Justin n’est que la 2e personne

qui m’ait demandée le mot de passe, depuis la création du blog en avril 2010

********

From: j

To:

Sent: Tuesday, September 07, 2010 8:31 AM

Subject: RE: [Apis] Jugement de …/… – Affaire Clopotel. (Suite)

 

Bonjour,

Tout ceci est tellement triste et nul;  Vous avez ma permission de publier tout ceci dans votre blog mais en vous demandant de ne pas publier mon nom, seulement mon prénom Justin.

Je vous rassure : je ne donnerai jamais et ne diffuserais jamais le mot de passe. Il est déjà effacé de ma mémoire.

Bonne journée
Justin


 

 


From:
To:
Subject: Re: [Apis] Jugement de …/…  - Affaire Clopotel. (Suite) 
Date: Mon, 6 Sep 2010 18:37:41 +0200 

Bonsoir, et merci.

Est-ce que cela vous dérangerait si je publie vos messages dans mon blog? Ceci pour démontrer que, en effet, toute cette histoire est nulle, lamentable, comme vous le dites si bien ! Je vous remercie d’avance pour votre réponse.

Bonne soirée

 

—– Original Message —–

From: j

To:

Sent: Friday, September 03, 2010 8:39 PM

Subject: FW: [Apis] Jugement de …/… – Affaire Clopotel. (Suite)

Bonsoir,

Je vous fais suivre le mail que j’ai envoyé à Mr C…/… hier soir.

Comme vous pouvez le constater en lisant, je reste neutre dans cette affaire nulle et lamentable.

J’ai visité son blog ainsi que sur le vôtre. C’est cela qui m’amène : je vous remercie pour votre marque de confiance en me donnant le mot de passe des articles. Vous pouvez compter sur mon silence total en ne le diffusant à personne car je commence à comprendre qu’il faut vraiment se méfier de tout et de tout le monde.

Je ne comprends pas une telle haine. Malgré tout, pour éviter les ennuis, je préfère rester neutre. Mais c’est tellement nul, vraiment une histoire à dormir debout. Comment peut-on agir alors qu’il y a tant de souffrance animale, déjà rien que dans la région Lyonnaise, il y a beaucoup de travail. Rien qu’à mon modeste niveau, j’informe mon entourage, je me déplace dans les écoles car je pense sincèrement que, puisque la plupart des adultes ne veulent rien savoir, il faut passer par les enfants qui ensuite, en informent leurs parents et entourages.

C’est encourageant car je vois déjà des résultats. J’ai conseillé à Mr C…/… de faire la paix mais le fera-t-il seulement? D’après ce que j’ai lu dans le réseau Apis et leur blog, c’est la haine, la guerre. C’est affligeant.

En tout cas, je confirme ma neutralité et le fait que je ne diffuserai à personne le mot de passe si on me le demande, même si c’est notifié dans votre blog qu’il change souvent. Excellente initiative!

Bonne soirée et Bon courage! Et par-dessus tout, Bonne Chance!
Justin

From: To: Subject: [Apis] Jugement de …/… – Affaire Clopotel. (Suite)

Date: Thu, 2 Sep 2010 18:50:44 +0200

Bonsoir Mr C…/…,
Je me présente : Justin VG. Amoureux des animaux depuis mon enfance, non seulement je fais tout mon possible pour devenir assistant vétérinaire (et plus dans le futur) mais aussi je me « ballade » sur les réseaux animaliers afin de venir en aide aux animaux qui ont besoin de nous dans la région Lyonnaise.

Je n’ai pu vous écrire plus tôt car je fus en formation en Ardèche. Cela concerne l’article que vous avez publié sur Apis courant juin sur cette affaire avec Mme F…/…. Depuis je me pose pas mal de questions.

Ensuite, à chaque fois que j’ai eu un moment, j’ai cherché d’autres informations sur Google en entrant les mots « Affaire Clopotel ». Ce que j’ai trouvé m’a troublé. J’ai trouvé votre blog « affaire clopotel », je l’ai lu et je dois avouer que tant de haine m’a surpris.

Ensuite, je suis allé dans le blog qui est mentionné « pour clopotel roumanie » pour me faire mon idée, bien que je souhaite rester totalement neutre. J’ai demandé et ai obtenu le mot de passe pour les articles où un mot de passe est requiert.

Franchement, je ne comprends pas comment on peut porter plainte pour si peu de choses. Il vaut mieux ignorer, allez de l’avant et continuer. C’est la meilleure manière d’agir : il faut être plus intelligent que les autres. Vous avez surement des choses plus intéressantes à faire!

Si tout le monde porte plainte pour avoir été traité de menteur, d’escroc, et d’autres noms d’oiseaux, la planète entière serait en procès contre elle-même.

Je suis sur, Mr C…/.., que vous êtes un homme intelligent et sensé alors pourquoi? Franchement je ne comprends pas un tel comportement. Pour ma part, depuis que j’étudie pour devenir assistant-vétérinaire et travaille à mi-temps chez un vétérinaire pour apprendre les ficelles du métier, j’en en entendu, des vertes et des pas mures.

D’où mon email afin de mieux comprendre car vous faites tous de l’excellent travail, d’après ce que j’ai lu sur Apis. Alors, à mon humble avis, il serait souhaitable que vous fassiez tous la paix. Par ailleurs, Mr C…/…, que je reste entièrement neutre dans cette affaire lamentable et nulle, pour les animaux comme pour les êtres humains.

Veuillez agréer, Mr C…/…, mes sentiments les meilleurs et vous souhaite une bonne soirée. Justin PS : Si vous décidez de me répondre, ne prenez pas mal si je ne vous réponds pas tout de suite. Je vous remercie d’avance. Justin

Dans :
Par Les Amis de Clopotel
Le 7 septembre 2010
A 16:22
Commentaires : 0
 

Répondre

 
 

Planning Familial "Au Quai" |
YAKIN TALEB NOUREDDINE |
Adobes |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | upalassoc
| skol diwan sant-brieg
| ''Cercle Des Amis Dynamiques''