Pour SKY (ex Clopotel) Refuge de MarianA

Aidez à sortir les animaux de l'enfer, qui souffrent de la barbarie à l'état pur à Iasi et sa région (Roumanie)!

 

Nouvelles du refuge – début janvier 2011

Bonsoir …/… , 

Merci beaucoup pour les voeux que vous m’avez envoye et au cas ou vous n’avez pas …/… , je vous souhaite encore une fois une excelente anne a vous aussi et merci pour tous les efforts que vous avez toujours fais pour nous soutenir!  …/… Le mail avec les photos j’ai l’ai envoye sur ce mail ou je vous ecris maintennat et comme il n’est pas retourne dans ma boite, je pensais qu’il etais arrive. Je vous envoye quelque sphotos de quelques jolis quatres pattes, pas trop pour etre sure que le mail passe. Je vous embrasse et a plus tard, Mariana 

Asociatia Clopotel
Protectia animalelor
Iasi – Romania

***********

Bonjour,

Mariana tente de donner une vie « normale » aux animaux qu’elle chérie plus que tout ! La preuve, dès qu’elle en a l’occasion elle pense aussi à les promener à la laisse à l’extérieur du refuge. Voilà pourquoi nous recherchons des colliers et des laisses, même usagées.

Et puis au passage, regardez sur la photo jointe comme elle est propre.. voilà l’état de quelqu’un qui donne vraiment de son temps et qui s’occupe de ses animaux sans les repousser ou les éviter à cause de leurs pattes sales :)  C’est ainsi que Mariana passe ses journées, du 1er janvier au 31 décembre, sauf lorsqu’elle va s’occuper de ceux qui n’ont pas la chance de vivre au refuge, je veux parler des petits affamés en danger dans les rues, les bois ou les cours d’usines.

Le toutou qui était en promenade ce jour là s’appelle Crin, c’est une crème de chien, croisé Berger et Labrador au poil doux et épais, très calin, très calme et très sociable, mais comme il vit au refuge depuis 2005, on espère très fort que 2011 sera l’année où il connaîtra enfin une vraie famille ! Nous ne voulons pas qu’il y passe toute sa vie, il mérite encore mieux que ça !

Et puis n’oublions pas que chaque place libérée au refuge permet d’en sauver un de l’enfer de la rue !

Merci de penser à lui et aux autres.

Bien amicalement,

Cathy

Dans :
Par Les Amis de Clopotel
Le 14 janvier 2011
A 12:38
Commentaires : 0
 

Répondre

 
 

Planning Familial "Au Quai" |
YAKIN TALEB NOUREDDINE |
Adobes |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | upalassoc
| skol diwan sant-brieg
| ''Cercle Des Amis Dynamiques''