Pour SKY (ex Clopotel) Refuge de MarianA

Aidez à sortir les animaux de l'enfer, qui souffrent de la barbarie à l'état pur à Iasi et sa région (Roumanie)!

 

Excellentes nouvelles du 10/10/2011

Bonjour,

Aujourd’hui c’est une très bonne nouvelle que je viens partager avec vous !

L’un des ânes du refuge de Mariana a trouvé une très bonne famille en Roumanie. Il s’agit de Mita la petite ânesse qui avait été exploitée et battue par tous les gens d’un village tout ça parce qu’ elle mendiait en vain un peu de nourriture et errait dans le village en compagnie de son petit poulain (Danut) qui fut lui aussi battu.

Rappellez vous quand l’équipe de Mariana les a trouvés en 2009 (voir photo ci jointe) ils étaient maigres, marchaient avec la tête baissée, les oreilles en arrière, la peur au ventre lorsqu’ils voyait un humain…. C’est de l’histoire ancienne car maintenant ils sont redevenus beaux et ont repris goût à la vie. Les bénévoles et notamment Dragos se sont très bien occupés d’eux.
Mariana a eu mal au coeur de se séparer de la petite Mita (c’est chaque fois une déchirure de voir partir un petit qu’on a sauvé) mais elle est contrainte de le faire car elle a besoin de place au refuge et dans l’écurie pour les autres animaux à sauver, de plus cela coûte cher de nourrir tous les animaux, donc on ne peut pas tous les garder.. Mais en plus les étalons, dont Danut lui même, risquaient de créer des problèmes si Mita s’était retrouvée pleine à son âge !

Voilà donc une bonne nouvelle qui permet de règler tous ces problèmes tout en étant certain de ne pas se tromper pour l’avenir de Mita, je vous laisse lire par vous même le message écrit par Mariana elle même.

Par cette nouvelles nous avons une fois de plus la preuve que malgré toutes les médisances déversées pour les discréditer, ces amis des animaux sont 100% honnêtes et investis corps et âmes pour le bien des animaux ! Qu’on se le dise, et surtout qu’on ne les oublie plus afin de leur permettre d’en sauver beaucoup d’autres.

Je profite de ce message pour remercier Anne-Aurélie, la fidèle  marraine de Mita (et Danut) qui a donné chaque mois pour aider à payer ses soins. Je sais qu’elle sera très émue d’apprendre cette suberbe nouvelle.

Longue vie à Mita et sa nouvelle amie Bella, avec toute mon Amitié aux amis des animaux !

Cathy
———————
Chere Cathy, J’ai t’ai dis il y a quelques semaines que nous avons eu quelques demandes d’adoptions pour Mita, il y avais un monsieur qui a une pension, une autre famille qui a une ferme et puis la troisieme c’etais une ecole prive. Nous sommes alles voir toutes les 3 places et parler avec toutes ces 3 personnes avant de prendre une decision. En fin, la meilleure place pour MIta d’apres nous, c’etais l’ecole qui est financé par une association etrangere qui milite pour la protection des animaux aussi. C’est 2 dames, une francaise et une anglaise qui ont cette association et cette ecole prive pour les enfants malheureux et elle se trouve a moins de 100km donc pas trop loin de chez nous. Ce qui etais bien aussi chez elles est que la bas il y a encore une annesse (Bella) donc MIta aura une copine, autrement je n’aurais pas etais d’acord. L’ecole a un tres grand terrain, un bon abris pour l’ete et un tres bon abris solide pour l’hiver, beaucoup des moyens pour acheter ce qu’il faut pour Mita et sa copine. Plus que nous sommes la, pas tres loin et qu’on puisse aller la voir quand on veux et la reprendre si necesaire. Je t’envoye quelques photos pour voir un peu comment ca c’est deroule.

Le dernier temps j’ai eu un peu peur a cause que Danut voulais la monter et pas seulement lui mais Saphir a essayer quelques fois aussi. Maintenant Danut pourra dormir seul dans son box et il y aura plus des problemes.

Je t’envoye aussi 2 photos de notre bebe Saphir et tu me dis comment tu le trouve.

**********

Chers lecteurs, chères lectrices,

Vous pouvez constater par vous-même que l’honnêteté finit toujours par payer ! Nous avons souhaité partager cette excellente nouvelle avec vous !

Merci !

Merci d’aller dans les albums photos pour voir Mita

Dans :
Par Les Amis de Clopotel
Le 19 octobre 2011
A 08:31
Commentaires : 0
 

Répondre

 
 

Planning Familial "Au Quai" |
YAKIN TALEB NOUREDDINE |
Adobes |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | upalassoc
| skol diwan sant-brieg
| ''Cercle Des Amis Dynamiques''